Notre Charte engagement qualité :

 

Cette Charte reprend les définitions qui sont données dans les Conditions Générales d’Utilisation, ces définitions sont visibles lorsque les mots portent une majuscule.

 

Bienvenu sur notre Site Bingo France, parce que nous savons qu’il peut être difficile de trouver un prestataire de qualité et de confiance pour vous dépanner, nous assurons la mise en relation de nos Utilisateurs avec notre réseau de Prestataires professionnels soigneusement sectionnés pour vous. Notre sélection a pour but de vous faire bénéficier de la recommandation d’un tiers de qualité et de confiance, nos Partenaires s’engagent à délivrer une Prestation de qualité à un prix de marché. Pour cela nous vous présentons nos critères de sélection dans le choix de nos Prestataires, leurs engagements et nos engagements :

 

Nos critères de sélection dans le choix de nos prestataires :

 

  1. Des prix compétitifs ;
  2. Une bonne réputation (avis sites web, avis réseaux sociaux, réputation locale, …) ;
  3. Disponibilité des Prestataires (étendue des horaires d’ouverture et rapidité d’intervention) ;
  4. Accueil et écoute des Prestataires ;
  5. Étendue des choix de Prestations (choix de produits et de prestations équilibrés, ni trop importants ni trop étroits en lien avec la taille de l’activité économique) ;
  6. Mobilité pour vérifier la capacité à intervenir rapidement dans un maximum de lieux.

 

Nos engagements :

 

Contrôle de la satisfaction de nos Clients :

 

Nous assurons un suivi avec nos Utilisateurs sur leur satisfaction et sur la qualité de la Prestation qui leur a été fournie par notre Partenaire. Nous assurons ce suivi soit par la lecture des avis laissés par nos Utilisateurs soit par la mise à disposition à nos Utilisateurs de notre service client. Notre service client est à votre écoute sur le partage de vos expériences avec le Prestataire avec lequel vous avez été mis en relation.

 

Dès lors que nous sommes avertis d’un quelconque problème avec un Prestataire nous entrons en communication avec lui et si nécessaire intervenons de sorte que ce Partenaire, s’il ne répond plus aux conditions de qualité d’accueil et de satisfaction client que nous exigeons, soit exclu de notre liste de partenaires. Si le problème peut être résolu, nous incitons notre Partenaire à améliorer la qualité de ses services, à défaut il saurait être remplacé par un autre Prestataire.

 

Fidélité et durabilité des relations :

 

Notre intérêt principal est votre satisfaction, aussi nous nous assurons que la qualité de la Prestation que vous avez reçue de notre Partenaire soit à la hauteur de nos exigences et de notre engagement qualité. Ainsi nous privilégions les relations durables et de qualité avec nos Partenaires afin de vous offrir le meilleur service de sélection de Prestataire sur notre Site et ce dans tous corps de métiers et en tous lieux.

 

Vous pouvez nous écrire pour nous faire part de vos remarques et suggestions sur la qualité de nos Services et sur la qualité des Prestations que vous aurez reçues, nous serons à l’écoute de vos remarques dans le but de toujours mieux vous satisfaire.

 

Engagement de nos Partenaires / Prestataires :

 

Tout Prestataire partenaire du Site doit impérativement accepter et respecter la présente Charte engagement qualité afin de faire partie de la liste de nos Partenaires. Comme mentionné dans nos Conditions Générales d’Utilisation, la présente Charte fait partie intégrante du contrat commercial de partenariat liant la Société Bingo France à chacun de nos Partenaires.

 

Nos Partenaires s’engagent à respecter nos exigences de qualité, de rapidité d’intervention, de relation client et de justesse des devis. Tous nos serruriers partenaires doivent représenter cette image de qualité de nos Services et du Site faute de quoi ils ne feraient plus partie de la liste de nos Partenaires.

 

Nos Partenaires s’engagent :

 

  1. A garantir qu’ils disposent de tous les droits nécessaires, matériels et intellectuels pour offrir leurs services sur le Site (inscription et immatriculation à un registre du commerce et des sociétés ou autre organisme compétent selon les statuts) ;
  2. A garantir qu’ils disposent des compétences nécessaires et de ou des formations en adéquation avec le service qu’il propose de sorte que ce service soit exécuté dans de bonnes conditions (notamment diplômes, qualification, expérience …) ;
  3. Qu’il fournira en ce sens à la Société tous les documents et informations nécessaires à justifier son statut professionnel, sa compétence et ses qualifications eu égard au Service proposé ;
  4. A contacter la Société dans un délai de 24h après être intervenu auprès d’un Client afin de lui faire part soit du devis final soit de la confirmation du devis final et de pouvoir rétrocéder à la Société le montant convenu dans le contrat de partenariat qui les lie ;
  5. A envoyer à la Société, à la suite de cette confirmation, une copie de la facture correspondantes remise au Client ;
  6. A produire un travail de qualité, respectueux des règles de l’art ;
  7. A respecter toutes les obligations lui incombant eu égard à sa qualité de Prestataire en fonction du métier pratiqué et de sa qualité de professionnel et à respecter toutes les dispositions applicables du Code de la consommation ;
  8. A souscrire à toutes les assurances nécessaires et notamment les assurances professionnelles au titre de son activité qui pourraient couvrir toutes ses interventions et dommages qui pourraient découler de l’exercice de cette activité professionnelle ;
  9. A n’utiliser que des matériaux de qualité et aux normes ;
  10. A vous conseiller au meilleur de vos intérêts et uniquement pour ce qui vous est nécessaire sauf à ce que vous fassiez vous-même une demande spécifique ;
  11. A intervenir dans les meilleurs délais et surtout à respecter les délais annoncés dans les demandes de Devis ;
  12. A respecter son obligation de ponctualité quant aux rendez-vous pris avec le Client et il est notamment rappelé à ce titre que toute commande urgente tarifée du fait du caractère d’urgence ne doit pas faire l’objet d’un retard à défaut le service du Prestataire pourrait ne plus être considéré comme urgent et ne pourrait donc plus faire l’objet d’une facturation à ce titre ;
  13. Qu’il avertisse le Site et le Client en cas de retard ou d’impossibilité d’intervenir sur un rendez-vous pris avec le Client et fera part de la solution proposée au Client, à défaut de solution, le Site pourra proposer au Client l’intervention d’un nouveau Prestataire ;
  14. A vous fournir des devis justes et appropriés ;
  15. A évaluer de la manière la plus correcte qu’il soit le périmètre et les besoins d’intervention de sorte de pouvoir vous fournir un Devis et un Service approprié à vos besoins ;
  16. A toujours vous conseiller pour trouver la solution optimum et la moins coûteuse pour vous en accord avec la Prestation dont vous auriez besoin ;
  17. A pratiquer des prix conformes aux prix du marché et aux biens et matériaux utilisés.

 

Nos partenaires s’interdisent :

 

  1. D’inciter l’Utilisateur ou Client à contourner le Service proposé par Bingo France de sorte que le Prestataire ne reverse pas la commission due conformément au contrat de partenariat liant la Société au Partenaire ou Prestataire.
  2. De solliciter directement le Client avec lequel il a été mis en relation grâce au Site
  3. D’adopter tout comportement de nature à porter préjudice ou nuire à l’image du Site
  4. D’inciter les Clients à choisir des services dont ils n’auraient pas besoin
  5. De facturer des services ou matériels indus