La Nuki Smart Lock : un appareil de sécurité de dernier cri

Une entreprise numérique basée en Autriche a sorti un gadget pour renforcer la sécurité des serrures. Appelé « Nuki Smart Lock », il a été l’une des prouesses fulgurantes de la start-up. Pourquoi cet appareil est si efficace ?

Comment se présente la Nuki Smart Lock ?

Il s’agit d’un boîtier rectangulaire relié à une commande de pilotage à distance. Le boîtier se fixe sur la face interne de la porte tout juste en haut du cylindre de la serrure. Il renferme la clé qui se trouve dans la serrure au niveau du cylindre.
Le montage du Smart Locke se fait aisément, rapidement et librement. Elle est valable pour toutes les serrures européennes et son utilisation est souple et détendue.

Comment fonctionne-t-elle ?

La Nuki Smart Lock est un dispositif électronique qui fonctionne à partir d’un système numérique connecté au wifi et au Bluetooth.
Pour manipuler la clé dans la serrure, vous pouvez presser le bouton du boîtier. Employez la télécommande Bluetooth Nuki Fob activable à 10 mètres au plus de la maison. Vous pouvez aussi recourir à la Bridge ou passerelle wifi.

C’est quoi la Bridge ?

La Nuki Bridge est un boîtier long et haut de six centimètres et large de cinq centimètres. Cette fonction à distance de la Smart Lock a pour support une passerelle wifi. Branchée dans une prise qui ne doit pas dépasser cinq mètres de la maison.
Pour activer son fonctionnement, il faut l’associer à la Smart Lock. Vous n’aurez qu’à presser les boutons du wifi et du boîtier fixés sur la serrure à l’entrée durant cinq secondes. Pour que les diodes électroluminescentes ne s’éteignent pas. La diode de la passerelle se mettra ensuite à s’allumer et à s’éteindre alternativement. Au bout de trois secondes pour finir par s’éteindre définitivement au même moment que celle de la Smart Lock. Ceci met fin à l’appairage.
La Nuki Bridge peut ainsi être utilisée soit à partir d’un ordinateur. Disposant d’une bonne connexion internet soit à travers son application téléchargeable sur Play store ou Google.

Pourquoi l’utiliser ?

Ce dispositif est mets fin à vos incertitudes à propos de la fermeture du portail et à toute l’anxiété qui en découle. Vous pouvez tout savoir via l’application et actionner le blocage de la porte où que vous soyez. Vous contrôlez aussi les mouvements qui se produisent chez vous.La Nuki Bridge vous permet de tout piloter de loin qu’il s’agisse de la venue inattendue d’un proche ou de l’intervention imprévue d’un serrurier alors que vous êtes en déplacement.

Dans le premier cas vous avez le choix entre déverrouiller la serrure à distance ou autoriser votre visiteur à le faire lui-même. Grâce au mot de passe que vous lui aurez communiqué une fois l’application installée sur son smartphone. Dans la seconde situation, vous pourrez transmettre à l’ouvrier un code d’accès provisoire à durée déterminée afin qu’il fasse les va-et-vient.
Et pour finir, vous pouvez confier la surveillance de votre habitat à un service délocalisé comme Google home toujours dans une option domotique.

09 72 21 56 93